Daily Shaarli
August 30, 2021

En anglais
Ou comment faire semblant d'ingérer/sniffler/injecter de la "drogue" au cinéma.
Extrait : "C'est pas plutôt que vu que les salaires ont stagning alors que le coût de la vie a monting les français sont obligés de cumuling les emplois pour réussir à vivring ? Just asking."
L'article original explique aussi cette raison : "...le "slashing" est parfois une situation subie, notamment pour des raisons financières."
Personnellement : je remplacerai le "parfois" par "souvent".
Ref : https://www.lci.fr/emploi/le-slashing-seduit-de-plus-en-plus-un-francais-sur-trois-pret-a-cumuler-deux-emplois-etude-opinionway-horoquartz-2111479.html
Autre explication (pour une autre tranche bien plus faible de la population) que je propose : "faire un boulot qui leur plait davantage ("besoin d'accomplissement de soi" dans la pyramide des besoins de Maslow) que le boulot alimentaire qu'ils ont".
Ref : https://fr.wikipedia.org/wiki/Pyramide_des_besoins

Article sur le paradoxe (SPOILER : qui n’en est pas un) sur le taux "inquiétant" de nombres de personnes vaccinées hospitalisées en Israël.
Résumé et extrapolation (même si c'est plus compliqué que cela) : si 100% de la population est vaccinée, alors 100% des hospitalisés pour cette maladie seront alors des vaccinés. CQFD.
Rajout : il serait alors intéressant de connaître ici la tension hospitalière, qui apporterait un élément plus important.
Autre point : le rappels d'une troisième dose risque d'être généralisé et à une certaine fréquence annuelle.